• Univers Radio

Minh c'est moi

Pour ceux et celles qui désirent se présenter,
c'est ici: c'est toujours plus sympa, mais pas une obligation!
Image
Avatar du membre
France minh
Touriste
Touriste
Messages : 15
Enregistré le : 20:46
    Windows 10 Chrome
Gender :
Pays :
France (fr)
France

Prono F1
Formule 1 points  : 0
Pas de place
(0 de 3 grands prix)
nov. 2018
samedi
03
19:44

Minh c'est moi

Coucou tout le monde !!

Voilà voilà… je suis inscrite depuis le Samedi 08 Avr 2006, à 11:28:45 oui, c'est précis, parce que je suis allée voir avant de vous le dire RIRE
Oulalahh il s'en est passé des choses depuis cette date… et puis je suis devenue "Assidue" au forum et aujourd'hui j'angoisse vachement parce que me revoilà "grande timide" mais j'espère que ça ne va pas durer, sinon c'est insomnie et crises d'angoisse assurées ! Non j'déconne !!!

Plus sérieusement, j'habite une petite Ville située à 10 km de Lille dans le nord de la france, je suis une femme et j'ai une fille pour me booster un peu, sinon je reste accrochée à mon clavier et ça l'énerve un peu beaucoup, bien qu'elle ait une vie mouvementée et un chéri, elle se mêle quand-même de mes journées... c'est ça la jeunesse !!

J'ai aussi un boulot (qui ne me passionne pas), un compagnon et une chienne pour mettre un peu de bordel dans la maison afin que je ne m'ennuie pas lorsque je ne suis pas en train de jouer sur Super Game.

Bon... je pense avoir à peu près tout dit.. CAFE

Un grand merci à notre cher Admin Xpmen et ses précieux pipette et franouch, sans lesquels ce super formum ne serait pas le même !

Biz à tous et toutes, amusez-vous bien, moi, c'est ce que je m'en vais faire de ce pas, et ne me piquez pas trop de victoires parce que j'aime pas ça !! BOUDER

Bisous !!!



Avatar du membre
Belgique xpmen
Administrateur
Administrateur
Messages : 1652
Enregistré le : 11:44
Relax-Arcade :  3
    Windows 10 Firefox
Gender :
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Prono F1
Formule 1 points  : 4300
1. Place
(3 de 3 grands prix)
nov. 2018
samedi
10
19:29

Re: Minh c'est moi

kiko minh
content de te revoir ici, si mes souvenir sont bon, je pense qu'ont c'est connu sur le forum de 'tib non, sur eden PENSIF

sa fait donc 12 ans que tu te fait piquer tes coupes PTDR

BISOU minh


pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
c'est mon deuxième site WINK
Image

Avatar du membre
France minh
Touriste
Touriste
Messages : 15
Enregistré le : 20:46
    Windows 10 Chrome
Gender :
Pays :
France (fr)
France

Prono F1
Formule 1 points  : 0
Pas de place
(0 de 3 grands prix)
nov. 2018
dimanche
11
01:04

Re: Minh c'est moi

Oui exact mon petit Xpmen !! C'est sur Eden qu'on s'est connu et le temps défile à vitesse grand V
Pour les coupes (pas bien de se moquer ! RIREF )autant te dire qu'en 12 ans je me suis fait une raison et je sais qu'elles se perdent aussi vite qu'elles se gagnent… mais le vrai plaisir c'est de jouer et pour ça, je ne te remercierai jamais assez de nous offrir ces heures de détentes qui font du bien !
Bravo à toi pour tout ce boulot et ce temps que tu donnes pour nous permettre de jouer comme des gamins pendant que tu t'arraches les cheveux pour faire de ce forum ce qu'il est !!

Bisous et encore merci !! COUCOUF COPINE



Avatar du membre
France minh
Touriste
Touriste
Messages : 15
Enregistré le : 20:46
    Windows 10 Chrome
Gender :
Pays :
France (fr)
France

Prono F1
Formule 1 points  : 0
Pas de place
(0 de 3 grands prix)
nov. 2018
dimanche
11
01:08

Re: Minh c'est moi

Bon quand même… j'étais contente d'être passée de Grand timide à Assidue… et me revoilà à la case départ… SNIF Help me !! JC_Hi-Five



Répondre