cela fait un bon moment que je suis au courant, alors je dois aussi vous l'annoncer à tous
d'ici fin 2020, les jeux flash ne seront plus possible sur le net
pas que sur super-game mais partout !
seul les jeux HTML5 seront toujours possibleFigure historique du Web, Adobe Flash Player permet depuis 21 ans d'accéder à du contenu multimédia sur Internet. Souvent critiqué, puis progressivement remplacé, il disparaîtra définitivement en 2020.
Après la mise à l'écart de Paint, c'est au tour d'Adobe de tourner une page de l'Histoire de l'informatique. Figure emblématique du Web dans les années 2000, le plugin Flash Player permet aux internautes de regarder des vidéos ou d'accéder à des contenus interactifs comme des jeux ou des diaporamas. Il sera néanmoins abandonné par les principaux navigateurs Internet d'ici à 2020. L'entreprise Adobe, qui a lancé Flash en 1996, a appelé mardi les créateurs de contenus à migrer vers de nouveaux formats ouverts, désormais majoritaires. C'est notamment le cas de l'HTML5, qui ne nécessite aucune installation pour fonctionner. Cette annonce fait suite à une collaboration avec les principaux acteurs de l'informatique qui accompagneront Adobe et leurs utilisateurs dans cette transition.
Sur les réseaux sociaux, la disparition de Flash a tout autant ému que celle de Paint, mais d'une manière différente. Les utilisateurs sont plus soulagés que tristes de voir le programme disparaître.
si vous souhaiter prolonger cette échéance, il vous reste la possibilité de ne plus mettre a jour votre navigateur
si non, d'ici peux votre navigateur va supprimer l'accès à flash player, depuis plusieurs mois tout les navigateur avais désactivé le lancement automatique des flash, pour cela il vous proposer a chaque fois d'autoriser ou non le contenu flash
autant vous dire que flash qui disparais, c'est plus de 70 % des jeux sur super-game qui ne seront plus accessible
super game posséde plusieurs jeux en HTML5 qui eux contirons de fonctionner
j’espère petit a petit que les jeux HTML5 viendront se rajouter au sites
quoiqu'il en soit, super game continuera